Comme je te connais, tu vas dire qu'on s'en fout, que c'en est un parmi tant d'autres.
Oui, mais non.
| Aarrrrghh ! |
Le B12 de Fredo, le B12 qu'il te faut ! ça aurai pu être le slogan joint au projet. Lassé des sportives, et soit disant pour se "calmer" sur la route (!!) l'illustre créateur des modifs ci-dessus et dessous, s'est laissé tenter par une dose raisonnable de bon goût et les catalogues sans fin de faiseurs de bonnes pièces comme LSL, Fresco ou encore Rizoma ...
| Oooohh ! |
Bah oui ! "B" pour "bandit" et "12" pour 1200 cm3, tu avais saisi dès le début !
Cette transfo était une riche idée non? Toréfier la moto de Monsieur Tout le monde,quel plaisir!
Le tout est plutôt bien réussi je trouve.
| Autoc' sur mesure, verni... la classe ! vu la selle ? du Lyonnais, du costaud avec insert gel et tout ce qu'il faut pour soutenir la partie fessière du pilote... |
Le moulin est stock, les amortos sont revus et corrigés (EMC arrière + ressorts qui vont bien devant) phare gros diamètre chiné quelque part, commandes reculées, bracelets, le silencieux bruyant, la transmission raccourcie etc...
Yapukaboulocher !
Elle fait aujourd'hui le bonheur de Johan, qui lui fait découvrir les routes d'Auvergne du sud. Parait qu'il y a du grip grave dans le Cantal !!
Ma beauté…
RépondreSupprimerVoui, toujours aussi chouette ...
RépondreSupprimerAlors ?! quand vas tu revenir tailler la route par ici ?
J'espère bientôt ! ;-)
A++ !
Flo