tag:blogger.com,1999:blog-2151582539376845502.post575030967571508742..comments2024-01-15T11:03:38.281+01:00Comments on Le Galipometre: Bike test : le Chief a toujours raison !Flo http://www.blogger.com/profile/09784818566111092998noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-2151582539376845502.post-67102230666096377622014-12-30T22:36:36.917+01:002014-12-30T22:36:36.917+01:00Alors cet essai ? dites m'en plus !
Pour les 2...Alors cet essai ? dites m'en plus !<br />Pour les 2 bouchons de réservoir il s'agit effectivement d'un parti-pris esthétique. Un seul est fonctionnel, l'autre est décoratif. Il s'agissait de rappeler le design des réservoir d'antan, notamment la "Big Chief" des années 40.Flo https://www.blogger.com/profile/09784818566111092998noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2151582539376845502.post-82987397518057873592014-12-25T19:16:18.306+01:002014-12-25T19:16:18.306+01:00bons , apprécié l'essai ......question ,2 bouc...bons , apprécié l'essai ......question ,2 bouchons de réservoir ? 1 pour la déco ......ou pour le remplissage Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2151582539376845502.post-40881453523164265182014-12-15T23:41:36.632+01:002014-12-15T23:41:36.632+01:00N'ayant pas eu de retour à votre mail, voici e...N'ayant pas eu de retour à votre mail, voici en substance une réponse pour votre question !<br /><br />Bonjour,<br /><br /><br />Dans un premier temps, je dois préciser que cette moto m’avait été prêtée dans le but de réaliser mon petit article. Je l’ai donc rendu, à contrecœur !<br /><br /><br />Cependant, pour avoir eu la chance d’essayer plusieurs modèles Indian et Victory, je crois pouvoir vous dire que la Chieftain fait à coup sûr partie des valeurs sûres en matière de longévité.<br />La qualité des équipements comme de la finition (à mon avis supérieure à bien des concurrents) laisse augurer un avenir paisible.<br />La mécanique quant à elle demeure assez simple de conception, gage de fiabilité. Malgré le fait que ce moteur soit récent, il bénéficie de toute l’expérience du groupe Polaris. <br />Reste l’inconnu lié à l’électronique embarquée, notamment sa tenue dans le temps… mais qui n’y est pas soumis de nos jours ?<br /><br /><br />Si vous êtes dans la région Lyonnaise, je ne peux que vous conseiller de contacter David, le responsable de la concession Indian/Victory de Lyon (coordonnées dans l’article, sur le blog)<br />Bien entendu, vous pourrez le taxer de partial, mais je suis sûr que vous trouverez auprès de lui de quoi vous rassurer. Il vous proposera certainement un essai, ce qui à mon sens est le meilleurs moyen de se faire une idée. <br /><br /><br />Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite bonne route à moto, en Indian ou autre !<br /><br /><br />Salutations motardes,<br />Flo https://www.blogger.com/profile/09784818566111092998noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2151582539376845502.post-2085216330909499622014-12-02T15:32:47.096+01:002014-12-02T15:32:47.096+01:00Reportage édifiant, pour ma part j'aimerais av...Reportage édifiant, pour ma part j'aimerais avoir des retours après un usage assez long.Anonymousnoreply@blogger.com