Quel plaisir ! Et quelle révolution à l'époque ... En piloter une aujourd'hui est très agréable et étonnement moderne, on ne ressent pas l'anachronisme qu'elle laisse supposer à l'arrêt. Épatant ! :-)
et je ne te parle même pas du look... moi qui ai eu la KAWA Z1000 1979, quand je vois qu'on tente de nous faire avaler que la Z900 qui sort cette année est la digne héritière de celle des années 70, ça me fait doucement rire....
Tout à fait d'accord avec toi, Pierre. Les bécanes actuelles ont nettement progressées en terme de freinage, de tenue de route, d'agrément de conduite (quoique avec l'injection, je suis moins sûr), mais je n'arrive pas à me faire à leur look. Mais je suis un vieux con de 60 balais et ceci explique certainement cela. Salutations motardes.
MAGNIFIQUE!!!
RépondreSupprimerCelle à qui nos motos actuelles doivent tout!
J'en ai possédé deux dans les années 70 et j'en garde un souvenir éternel.
Daniel
Quel plaisir ! Et quelle révolution à l'époque ... En piloter une aujourd'hui est très agréable et étonnement moderne, on ne ressent pas l'anachronisme qu'elle laisse supposer à l'arrêt. Épatant ! :-)
RépondreSupprimeret je ne te parle même pas du look... moi qui ai eu la KAWA Z1000 1979, quand je vois qu'on tente de nous faire avaler que la Z900 qui sort cette année est la digne héritière de celle des années 70, ça me fait doucement rire....
RépondreSupprimerPierre
Tout à fait d'accord avec toi, Pierre.
RépondreSupprimerLes bécanes actuelles ont nettement progressées en terme de freinage, de tenue de route, d'agrément de conduite (quoique avec l'injection, je suis moins sûr), mais je n'arrive pas à me faire à leur look.
Mais je suis un vieux con de 60 balais et ceci explique certainement cela.
Salutations motardes.
Daniel