lundi 2 février 2015

BROUILLY

Une BMW dans les vignes ...


Une BMW, une 750TZ ou encore des side-cars de tous poils dans les vignes, c'est la Montée historique du Mont Brouilly !

Toutes les infos  ICI

Pour te remémorer -ou découvrir- cet excellent moment, tu peux cliquer sur les liens suivants :

http://legalipometre.blogspot.fr/2014/06/montee-historique-de-brouilly-episode-1.html


http://legalipometre.blogspot.fr/2014/06/montee-historique-de-brouilly-episode-2.html 


4 commentaires:

  1. Bon ben voilà... je crois que j'ai tout survolé... je dis survolé parce que cela m'aurait pris bien trop de temps de tout lire et puis il y a des articles qui me passionnent moins, c'est normal, chacun sa culture moto... en revanche, il y en a (plein) que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire...et qui m'ont rappelé de bons souvenirs...toujours utile par ce temps à ne pas mettre un motard dehors...brrrr... j'ai donc réagis à quelques uns... le truc qui cloche... c'est que rien ne m'avertit de tes commentaires suivants.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton enthousiasme et tous tes compliments !

    Je ne sais pas comment t'avertir en cas de réponse ... à moins que tu "t'inscrives au site" (en haut à droite)
    Pour ce qui concerne les mails, c'est via le formulaire de contact situé en pied de page.

    RépondreSupprimer
  3. dejà fait.... suis inscrit... et j'ai tenté de t'envoyer un mot via le formulaire quand j'ai découvert ton blog....sans succès... la vie est trop cruelle ;-p)

    RépondreSupprimer
  4. L'inscription a fonctionné puisque je vois ton pseudo dans les commentaires... mais point de vignette à droite. Bizarre. Quant au formulaire de contact et son fonctionnement, cela demeure un mystère. Il parait que feu Garcimore a pu inspirer les techniciens google qui, à défaut d'être concentrés, sont décontrastés. C'est vrai, la vie est trop cruelle !

    RépondreSupprimer