jeudi 10 mars 2016

Salon du deux roues de Lyon, 2016 / épisode 2

Ah ! tu ne pensais tout de même pas que j'allais te planter là !

Voici le second épisode en photos de ce que j'ai retenu de ce salon du deux roues de Lyon 2016... oui, cette fois-ci pas mal de customs, mais pas que.

L'épisode 3 est en route ! ;-) 

Enjoy ! 

Un superbe vélo Hot Rod Bike... la classe !



Kris Kustom Cycles













Prépa HD Grand Lyon





Prépa HD Grand Lyon




Un poil prétentieux le 883 !




Un chouette Kawasaki W650 par Mad Motorcycles




Kikishop customs




Un pneu arrière de 300... pas besoin de béquille ! ;-) :-)



Indian Scout Sixty "Navy" by Indian Lyon ... nous z'y reviendrons !



" l'échappée belle", le side-car BMW Ninety du collectif OSE... détails du panier.



Une dépanneuse comme ça, ça ne s'invente pas !



Moto Guzzi V9 bobber



Moto Guzzi V7 II, prépa client



Moto Guzzi V7 II, prépa client. Une sacoche issue du catalogue d'accessoires de la marque.



Ducati 1299 Panigale S



Ducati XDiavel



Le dérouleur de road-book de la KTM de Matthias Walkner, Champion du Monde FIM de rallye-raid moto en 2015




La KTM de Matthias Walkner, Champion du Monde FIM de rallye-raid moto en 2015, détails.

2 commentaires:

  1. Suis passé au premier "salon" Wings & Rides" à la Ferté Alais ce week-end... de la belle prépa aussi... pas certain que ce soit pour rouler avec d'ailleurs....hihihihi

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. C'est souvent comme ça, il faut "faire le buzz" sur le Net. Comme la MRS Oficina que tu peux voir en photos ici. Elle a vraiment fait beaucoup de bruit lorsque les photos sont parues.
    De près elle superbement réalisée, mais des éléments vitaux ont été sacrifiés sur l'autel de l'image impeccable qu'elle propose.
    Une finition léchée mais ...pas de batterie, pas de boite à air, l'admission est écrasée sous le réservoir modifié, tout comme une partie du faisceau électrique, je cherche encore le boitier d'allumage ... Que des "trucs" plus faciles à virer qu'à planquer ! Et que dire de la position de conduite ! Elle ne roule pas en l'état. Mais reste néanmoins une belle brêle avec du gros boulot réalisé. C'est une vitrine efficace, la preuve !
    J'imagine que produire une telle bécane est devenu un passage obligé pour tout atelier qui veut se démarquer.
    J'avoue que je suis du genre à privilégier les aspects fonctionnels sur une prépa. Et puis quand ça fonctionne bien en général c'est beau !

    Flo

    RépondreSupprimer