mercredi 25 janvier 2017

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Honda "seven fifty"


Archives maison, Speck Motos 17.

4 commentaires:

  1. Je les ai eu sur le 1100 ceux là....

    Pierre

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  2. Ah! assortis d'un "jet kit" (dynojet) ya de quoi envoyer de l'air ! (et du bois ;-) )

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  3. je confirme... je l'avais surtout fait pour le look... la réponse à l'accélération est plus franche... la montée en régime plus virile (surtout avec la ligne complète Yosh qui va avec) et le bruit (sans boite à air) différent... plus rauque... ceci dit... en ville... il faut les nettoyer souvent... et pour ce qui est des réglages, il faut trouver le type qui sait y faire et ce n'est pas nécessairement facile.... Tu me diras... dès que tu as une brèle un peu âgée, trouver un atelier digne de ce nom, c'est une vraie galère sur la RP... donc tu apprends à faire ton entretien usuel assez rapidement....

    Pierre

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    1. Sût que pour le look et le bruit, ya pas mieux ! Et pour la conso aussi, mais dans l'autre sens. Même ici, les mécanos qui acceptent de s'occuper de nos vieilles ne sont pas légion. Ils sont de plus les premiers à déconseiller l'utilisation des cornets (peut-être aussi parce-que c'est pénible à régler!) Certains parviennent à garder les réglages d'origine en bourrant le cornet avec de la paille de fer très serrée (laine d'acier) mais c'est jamais top.
      Allez! courage en RP ! ;-) :-)

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