lundi 7 mai 2018

Mamy Vara !

Honda 1000 Varadero 2001 - ze niou mamy ! ;-)


Enfin une bécane à ma taille... La nouvelle "Mamy", Mamy Vara. 
Mamy ZRX est toujours là, Ginette-le-side-car-familial aussi. Ce n'est pas raisonnable, mais Mamy Transalp tient bon la rampe... Bref, c'est compliqué. Enfin, pas tant que ça. Gaz !

2 commentaires:

  1. Bon courage... j'ai détesté cette moto... gardée à peine 1 an...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Ah? C'est vrai qu'elle est avare en sensations et son poids élevé (en hauteur comme en masse) n'en font pas un monstre d'agilité. Je lui trouve néanmoins quelques atouts : vraiment de la place pour mes jambes, accessibilité mécanique, peu d'électronique et une autonomie intéressante pourvu de ne pas (trop) dépasser 4500trs. Et puis le kit valises me permet d'aller bosser peinard.
    Voilà voilààà... Faute de grives on mange des merles. M'enfin le merle, avec une bonne sauce, c'est pas si mal ! ;-) :-)

    RépondreSupprimer