mercredi 15 juin 2022

7ème Montée Historique du Beaujolais - Teaser !

Ludo Fraysse, Honda CB 400 1976 - Digne représentant du Leyment Ô Cycles


 Non mais tu vois comme le temps passe vite ?

C'est décidé, je reprends du service. D'abord pressenti pour rouler dans la montée, les aléas du direct m'ont conduits à marcher dans la montée. Comme autrefois d'ailleurs. C'est bon pour le cœur, comme de recroiser toutes ces belles personnes dont tu fais partie et qui s'adonnent à leur communion favorite : gravir à toute vitesse et avec style le Mont de Brulius. Ce légionnaire romain qui a donné son nom à cette butte volcanique posée, comme ça, aux confins de la Calade, au pied des Monts du Beaujolais, ne s'attendait pas à ce qu'une fois l'an une joviale troupe de pilotes du dimanche vienne inonder de bonne humeur les pentes du Mont Brouilly. 

Désormais aussi célèbre pour sa montée historique organisée de main de maître par l'association "La Vieille Bécane Beaujolaise" (VBB) que pour ses crus, ce terroir d'exception n'a pas fini de nous surprendre.

A suivre, donc, je te prépare un p'tit topo arrosé de frais par un florilège de clichés sélectionné avec soin.

4 commentaires:

  1. Bonjour, il y avait longtemps, c'est bon de te lire. Merci de reprendre la plume , ainsi nous allons pouvoir nous délecter de tous tes mots et tes phrases. Au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. au top mon Flo , que c est bon de te lire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh chouette Flo ... on attend ta prose avec impatience ... Merci pour tout ça ... c'est cool de se voir de nouveau et de te lire ...

    RépondreSupprimer
  4. Gaby side"sex toy"6 juillet 2022 à 23:10

    Bonsoir Flo. . je n'ai pas d'autre moyen pour te joindre. ...je me dois de t'annoncer une triste nouvelle. ..notre ami Jean Marc Cros side cariste s'est tué en moto hier.....

    RépondreSupprimer