jeudi 5 juillet 2012

Bettant 2012, épilogue.

Roger Sibille, gros gaz sous la pluie, mais surtout le bruit incroyable de son TZ en "état neuf" mais quelle cylindrée ? peut-être 350 ? si tu as la réponse, je suis preneur ! Ah ! le parfum du deux temps de compète !







Les French monkeys ne manquent pas d'air !  ;-)










Banzaï !








Un dimanche à la campagne...





L'arrivée, sous bonne garde !


Un moteur de 2CV, quelques idées, un bon poste à souder et des outils... voilà l'travail !




Prochaine montée en 2014 ... je crois bien que cette fois je serai sur la piste !  Héhé...

6 commentaires:

  1. Elles sont fichtrement sympa ces photos! Personne n'a l'air de craindre la pluie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci ! pourtant j’apprends encore à maitriser mon nouvel appareil...
      Côté pluie, tout le monde à fait contre mauvaise fortune bon cœur, car ce n'est pas si courant de rouler sur une route fermée, bien propre et dans un site sympa. De plus il y avait tout de même près de 120 inscrits qui venaient parfois de loin. Donc autant rouler !

      Supprimer
  2. Salut
    Roger roulait avec sa 350 TZA de 1975, c est bien une 350
    J y etais avec une moto nettement plus moderne, peut etre la plus moderne : Kawasaki KR1S 250,
    amities
    JR
    jeanrene84@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette précision !
    Le 350 TZA m'a marqué par son bruit dément et le coup de guidon de son pilote, malgré les éléments.
    Je me souviens effectivement de la KR1s, que je n'ai pu immortaliser comme je l'aurai voulu !
    Motardement,
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous !

    Les motos-clubs d'Ambérieu-en-Bugey et de Vaux-en-Bugey organisent les 5 et 6 Juillet la 5ème montée historique de Bettant. N'hésitez pas à me contacter au 06.07.96.49.92 ou à l'adresse : remi.george01@free.fr si vous souhaitez plus d'infos !
    A bientôt !!
    Rémi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rémi !
    J'ai d'ors et déjà prévu de m'y rendre, et j'espère que le public et les participants seront nombreux !

    RépondreSupprimer