dimanche 15 juillet 2012

Oyez ! Oyez !

Je sais, tu t'impatientes et tu n'as peut-être pas tort !

Aussi je te propose de te sortir de ta réalité virtuelle pour une peu de grand air...

Avec le Bull, le sémillant amateur de sportives que tu connais désormais, nous nous disions qu'une bonne balade serai la bienvenue.

Donc !

Jeudi 19 juillet prochain, nous mettons le cap vers l'Est et la montagne.

Laquelle ? Savoie ou Vercors ? on ne sait pas encore, mais ce que nous savons c'est que les routes seront belles, le paysage encore plus et les halte(s) éventuellement gastronomique(s) !

Mais, me diras-tu, pourquoi te mettre l'eau à la bouche comme ça ? 
Bah tiens ! parce que tu es convié bien sûr !

Départ 9h00, pour la journée et environ 400 bornes.
Retour en début de soirée.

Fais moi signe ici dans les commentaires (ci-dessous ;-) ) les détails te seront communiqué par mail ou tel.


Laisse tomber les sacoches, et décroche la caravane ! Gaz !


Nous passerons peut-être par là... (les grands goulets)



... où par ici ... (Vercors toujours...)



où encore ici > vue depuis le col du Rousset direction Die...  Ah ! émotion !

4 commentaires:

  1. Il est des proposions indécentes comme de certaines descentes... l'enfer !! car c'est de là que je t'écris après cette lecture...
    En effet, que n'aurais-je été ravi que de vous accompagner dans de telles contrées, malheureusement le 19 juillet de l'an je serai en terre étrangère de l'autre coté de la barrière alpine en salle de réunion - Oh rien que d'y penser, comme cela me mine - à disserter d'outils coupants plutôt que de bon temps !! :-(
    Comme je reste flatté qu'à cette escapade je fus convier, malgré mon présent refus obligé, j'espère de tout cœur que très vite nous pourrons, sur nos fidèles destriers, nous retrouver.
    Bien à vos viriles poignées
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Eric ! le désarroi me gagne en lisant cette réponse, tant il était permis de penser que l'outil coupant, transalpin ou non, te laisse quelques latitudes afin de flirter en altitude avec ton gros bi et sur... le mac à dames "resurfacé" en fin d'hiver pour ce début d'été.
    Las, il te propose la Botte, ce qui m'interpelle, tu notes ?
    Je céderai bien à l'envie d'escalader le Mont Cenis, mais je penche plutôt pour les Aravis !
    J'ose espérer -comme toi- que nos destriers fouleront bientôt les mêmes contrées,
    De conserve, et toujours avec le même plaisir, renouvelé.
    A très bientôt !
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. ...je finalise à l'instant notre parcours: les Aravis, le Beaufortin et retour selon le temps et la montre via la "route des cols" puis Grenoble... a suivre ! le CR ne tardera pas !

    RépondreSupprimer
  4. c'était le top , mais j'en ai plein les bottes .... ( en plus , ça rime :)
    560 bornes !!!!mais super parcours , les photos suivront ...
    bull

    RépondreSupprimer