jeudi 27 juin 2013

G G


Alors là mon ami, voilà quelque chose issu de la profondeur des années quatre vingt ... mais à l'opposé du côté obscur alors !
Une bête de la route tirée des monstres verts développés par le duo Godier et Genoud ...
Celle-ci je l'ai surprise au repos, quelque part dans un coin du Lyonnais.
Tu ne vois pas ce représente cette moto ?
Il va falloir que je revienne là dessus, j'ai saisi ne t'inquiète pas !

Voilà quelques caractéristiques techniques plus parlantes, tirées de l'excellent site Godier Genoud Passion,dont je te conseille vivement la visite pour parfaire tes connaissances sur le sujet >> http://www.godier-genoud-passion.org

Fiche technique 1100 ZR

MOTEUR
Type : 4 cylindres, 4 temps, refroidi par eau, double ACT 16 soupapes
Cylindrée : 950 cm3 ou 1 010 cm3 selon option
Alésage x course : 75 x 55 mm ou 76,5 x 55 mm selon option
Alimentation : 4 Keihin CR Ø 33 mm
Puissance maxi : 125 CV ou 140 CV à 9 500 tr/mn selon option
Boîte de vitesses : 6 rapports
Echappement : Devil 4/1 série Godier-Genoud émaillé avec silencieux alu 

PARTIE - CYCLE
Cadre : type Diamond interrompu, moteur porteur
Suspension avant : fourche hydraulique Ø 38mm avec anti-plongée (AVDS)
Suspension arrière : Unitrak, amortisseur White Power réglable en détente et compression
Freins AV : 2 disques Brembo Ø 280 mm ou 300 mm selon option, 2 étriers Brembo 4 pistons P09
Freins AR : 1 disque Brembo Ø 270 mm ou 260 mm selon option, 1 étrier Brembo 2 pistons P05
Roues : Marvic 3 branches ou Campagnolo 5 branches - AV 120/80V16 - AR 160/60V17

DIMENSIONS
Hauteur : 780 mm
Réservoir d’essence : 22 L
Poids: 213 Kg ou 228 Kg selon option

PERFORMANCES
Vitesse maxi : environ 270 Km/h selon option


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire