jeudi 4 décembre 2014

Supermot'

Honda 500 CR dans la côte de Panissières 2014


Archives maison, Panissières 2014

6 commentaires:

  1. Salut Flo je sais que tu peut m'aider pour quelque chose y'aurai t'il un moyen pour te parler en privée?

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! pour me contacter de manière privée, rien de plus simple : il y a un formulaire de contact tout en bas de la page ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Flo je vient te voir car je suis ton blog depuis bien longtemps maintenant je m'excuse de ne jamais mettre manifester avant même si croit moi mon avis sur se blog et plus que positif mes je sais que a présent je vais me manifester et je sais que tu peut me filer un coup de main. En gros j'ai un svs phase 2 et j'ai vu ton belle sv en prépa café racer et en gros y'a une semain de sa j'ai complétement exploser la fourche en me plantant dans un champ et d'ailleur le moteur démarre pu non plus a cause de sa (va savoir...) Et du coup comme tu ma l'air d'un gars fort sympathique et que en plus tu a préparer ta sv en café racer (se qui était aussi mon projet avant l'accident mes sur le long terme) mes a présent je doit forcément remettre l'idée au plus vite pour la refaire a moindre coup et je suppose que tu a plein de conseil et de contact qui pourrais me filer un coup de main (surtout pour une fourche...)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas reussi a t'envoyer par message privée car sa marque envoie en cours mes il ne se passe rien... Du coup voila mon gros paté.

    RépondreSupprimer
  5. Bien reçu.
    J'ai bien pris note de ton message.
    Mais je n'y répondrai pas ici, ça risque d'être long.
    Pour me contacter, le formulaire intitulé "contact" est tout en bas de la page (ce n'est pas l'enveloppe sous le post), juste en dessous de la liste des blogs, >> à droite >>

    Tu entres ton nom, ton mail et le tour est joué ! j'y répondrai rapidement.
    Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'assure que quand je t'ai mis mon gros paté sa charger indéfiniment sans jamais t'envoyer mon message bref je t'envoie mon addresse mail avec le contact.

    RépondreSupprimer