Comme je te l'indiquais dernièrement, j'ai pris des tas de photos lors de ces Coupes. Je les ai légendées autant que possible et, si par hasard je me suis fourvoyé, n'hésite pas à m'en parler ;-)
Alors donc nous sommes plongés dans cette ambiance extraordinaire, faite de bruits de moteurs en chauffe, jappant à travers des mégaphones que les moins de vingt ans sont invités à découvrir sur pieds (l'ensemble, hein, pas que les mégaphones !)
Tandis que les pilotes s'arsouillent en piste, nous déambulons dans les allées ...
Le mégaphone inspiré d'une Vélocette bien racée |
Le starter à rouleaux, passage obligé ! |
Dis donc ! ils ne te disent rien ces deux là ?! Nos amis Locteux ! |
Le détail d'un basset BMW ... vu le réservoir goutière ? du super boulot ! |
EMC 250 Rotax 1984 |
La CBX 1000 JLM, fabriquée par Daniel Mercier (qui pousse la machine sortant de la piste) |
Munch Mammut 1200, gros plan sur le moteur automobile d'origine NSU circa 1968 |
Harley Davidson 750D, 1930 |
Indian Scout 600 circa 1930 |
Kawasaki 1100 ZZR "Absolu" produit par Godier et Genoud au début des années 90 |
Gauthier 125 GA1 1974 |
Kawasaki Z1000R |
Suzuki T500 "Titan" |
Honda 350 CB 77, 1961 |
Norton Commando Gus Kuhn |
Suzuki SUN 500 RGB 1982 |
Matchless 500 G50 1962 |
Kawasaki 500 H1R 1970 |
Triumph Rob North 750 T150V Trident 1971 |
Le Suzuki/ Derbyshire 750 1979 de l'ami Jean Pierre Burloux ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire