mardi 3 juillet 2018

7ème Montée Historique de Bettant - Teaser !

Bettant 2018 - Yann Grégoire fait le show sur son BMW K100 de 1985 "torréfié"


Ah les amis ! Quel dimanche !
Je m'en remets à peine. Quatre ans que j'attendais de pouvoir de nouveau assister à la montée de Bettant. Et bien je n'ai pas été déçu ! Ni moi, ni personne je crois. Les participants ont pu monter 11 fois dans la journée, le soleil était au rendez-vous (la chaleur aussi) La bonne humeur a primé, les belles mécaniques ont chanté... Le tout encadré par une organisation millimétrée, le pied !
J'ai bien entendu rempli mes cartes mémoires, vidé mes batteries, marché de haut en bas et de bas en haut rien que pour toi. 
Alors voilà: je trie tout ça, j'écris un petit topo et reviens très vite ! 
Reste branché ! ;-) :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire