mardi 1 janvier 2019

Happy new year !

Bonne année 2019 ! (photo prise par Fred au sommet du Mont Brouilly- Merci !)


A toutes et tous, les inconditionnels de la moto, de la bécane, du deux roues motorisé, je vous souhaite une belle et bonne année 2019 !
Pleine de projets, de montées, de tours de pistes sur terre comme sur route, de grandes balades comme de petits virons et de bons coups de guidons, en grande et bonne compagnie.
A très vite, ici ou sur le terrain ! Héhé ;-) Gaz !

5 commentaires:

  1. Mon commentaire :
    Simplement content d'être motard, (vieux motard) .
    Merci d'existé et de prolongé le rêve .
    La piste j'y retourne dès que la moto est prête (elle a pas aimée tombée à "Carole" le 11 mai 2018 (moi non plus*)
    Alors tous mes vœux à tout ceux qui ont la moto dans les tripes et belle année 2019 .

    * si un spectateur avait une ou deux photos de mon accident ça me ferait plaisir (SUZUKI GS 1000S bleue n° 102 .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Flo, on se croise bien vite
    Penses a venir le 20 Janvier a St Bonnet de Mure pour la remise des prix de l'AACM
    Amitiés Seb

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite, ainsi qu'à toutes celles et tout ceux qui suivent ton blog, une belle année 2019.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Hello avec un démarrage d'année très difficile, tout mes voeux et pleins de moto et beaux reportages
    Amicalement
    Pat

    RépondreSupprimer