lundi 2 août 2021

Viron estival

Forteresse de Crozant, dans la Creuse

 

Un p'tit tour dans le Haut Limousin ? Bien sûr !

La Creuse est incontournable pour ses beau site et ses routes sinueuses à souhait. Le comble pour un mois de juillet (début août) ? Il n'y a pas grand monde... Et pourtant, quelles beautés !

5 commentaires:

  1. Une nouvelle venue ? Il ne me semblait pas que ta grange accueillait une bavaroise... que sont devenues Mamie ZRX et Mamie VARADERO ?

    Bonne route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pierre ! J'espère que tu vas bien ! Oui, ma "grange" a vu arriver la bavaroise au sortir de l'hiver et partir mamy Varadero, un jeune motard à son guidon. Mamy ZRX est bien présente, à jour d'entretien et prête à tout ! Ginette "le side-car" familial est au top de sa forme. Bref, tout roule ! J'ai juste beaucoup moins de temps pour écrire ...

      Supprimer
  2. J'ai remarqué que le temps te manquait... C'est pour cela que je suis heureux de te relire.... je passe régulièrement sur ton blog au cas où.... Il va falloir passer tout cela au CT maintenant... hihihihi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Le CT ... a peine pondu, suspendu aujourd'hui. Nous verrons ! Si tu es adeptes des réseaux sociaux, je sévis qur Instagram > @legalipometre
      A bientôt !

      Supprimer
  3. je suis vieux et me limite à Facebook... ;-p)

    RépondreSupprimer