mercredi 18 avril 2012

Une p'tite prépa !

Tu salives et tu as raison !

Je commence à te connaitre, tu vois. Aujourd'hui mon gros Z m'a conduit du côté de Dardilly, et à vive allure encore !

J'avais dans le pif une info que mon petit doigt m'avait glissé... au creux de l'oreille.
Il y a quelques temps déjà, je surveillais la mise au point d'un modèle spécial chez Triumph Lyon 

-encore!- 

Oui ! tout comme son collègue Monsieur Z, fier représentant de la marque de Kobé, Monsieur D, représentant tout aussi fier de la marque de Hinckley,  ne ménage pas ses idées pour satisfaire l'amateur de brêle décalée et affriolante. A moins que ce ne soit l'inverse ? Bref !

Cette fois il s'agit d'une Bonneville SE, légèrement torréfiée. 
Le plus visible est le changement des pots pour des éléments à contre-cônes chromés, un cul tronqué à l'aide d'un petit support de plaque, un capot de selle de thruxton, des petits clignos et des rétroviseurs Chaft.
Les plaques numéros sont des éléments "prototypes" destinés à une petite série selon la demande... ce sont les mêmes qui ornaient les flancs de la W800 "clubman" de Monsieur Z.
Les grands Zesprits se rencontrent !
A mon avis, elles sont trop "rentrées" sous la moto. Mais ce ne sont là que des fixations proto, dont il faudra -ou pas- valider l'implantation. Reste qu'il faudra ménager la visibilité des clignos.

Bon, tu t'en doutes, je me suis pointé là-bas la fleur au Nikon, bien sûr !

Tiens ! profite...









Monsieur D dans ses œuvres ! à la poursuite du détail qui tue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire