dimanche 13 mai 2012

L'eau à la bouche...

Cet après midi, en évoquant les vieux dossiers, en particulier les CML dont j'ai posté l'affiche précédemment, j'ai eu envie de te donner envie.

Je te parle, à toi, qui se dit tous les ans : "tiens ! faudrait que j'aille voir tel ou telle pote/compète/démo (au choix) en faisant un bon coup de brêle qui me ferai le plus grand bien", et qui, finalement, ne tente rien parce que... parce que bon.

Je te présente ici quelques photos de derrière les fagots, et te disant que  pour les Coupes nous partons, les copains et moi, à l'aube du 26 mai prochain. La place dans le side est désormais réservée (ce sera d'ailleurs une chaise musicale entre Isa et Bull ;-) ) mais tu peux rejoindre le convoi avec plaisir... d'autant que, pour une fois, nous éviterons les péages pour préférer la route des vins... le soleil sera bien entendu au rendez vous, puisqu'il ne nous a fait défaut qu'une fois sur 7 ans ! et le top c'est que cette année la réunion n'aura pas lieu le jour de la fête des mères ! mince ! c'est quelque chose quand même !

T'as plus d'excuses quoi!






tu sors !








une MV chauffe, le raffut est terrible ! les visages sont instructifs...

RHAAA EGLI LAVERDAAA !!!





"merci pour ton soutient, Georges..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire