jeudi 11 juillet 2013

Les poignées ballons

Tient bien dans la main.

Les poignées ballons sont un accessoire incontournable de la prépa café-racer. 

Le Puzzle Racer n'y coupera pas. Ces deux tubes de caoutchouc viendront compléter avec style les guidons bracelets qui équipent déjà la brêle.

Mais où en est le projet ? Excellente question !

J'avance doucement, par manque de temps, parfois même par manque d'envie, je l'avoue.
Mais à chaque fois que je soulève le drap qui le recouvre, que j'entrevoie une partie du chantier en cours, ça me regonfle !

Alors ces jours-ci la progression ... progresse !

Le montage à blanc a permis de valider la ligne générale. L'opération de finition est entamée.
Le réservoir est au ponçage, la boucle arrière démontée pour ébavurer proprement tout ce qui doit l'être. 
Reste la peinture, ou pas d'ailleurs, puisque je tente une approche "métal brut" pour le réservoir.

Mais nous en reparlerons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire