Parfois les grands esprits se rencontrent.
Souvent, l'envie se fait sentir.
Jamais la pression n'augmente.
Réfléchir, se poser.
Avoir les clés, les bonnes, celles de douze ou meme de treize ...*
Avoir vu les autres partir devant a permis à Thomas de se recentrer sur un projet de "bike building" dans le vent.
Le "bike building" est cette récente discipline qui a pour but de partir d'une rave, d'un oignon ou encore une vieille pétoire, pour en faire une moto de concours ... plus modestement : une préparation.
Celle-ci sera le reflet de son concepteur, de son savoir faire et meme de son état d'esprit. Le principal effet secondaire est la pousse inopinée d'une chemise à carreaux de style canadien, et d'une barbe. Certains se rachètent un skate-board !
Mais tous ont un point commun : assumer parfaitement des choix techniques aussi improbables que fonctionnels.
Nous verrons donc de temps en temps ce que notre ami prévoit de développer autour de ce vénérable utilitaire Honda, un 650 FX, que nous appelons aussi SLR.
Sache déjà que l'idée de prépa a germé autour d'un splendide réservoir chromé, utilisé pour le moment comme presse livre dans son bureau.
Cafra? scrambler? Dirt tracker? l'avenir nous le dira ! j'espère simplement ne pas devoir suivre la suite sur fashionTV !!!
Stay tuned !
* En panne de PC, j'écris ces lignes avec un vieux "mac" a clavier US. Du coup, je ne peux pas installer tous les accents et la ponctuation souhaitée ... merci de ta compréhension !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire