lundi 28 juillet 2014

Quel spectacle !


J'en fini là avec nos amis de Bettant... j'espère que tu auras apprécié ces quelques compte-rendus ;-)
La suite s'avère croustillante, avec un programme d'été qui devrait porter son lot de surprises...
D'ici là, je te souhaite d'excellentes journées ensoleillées, estivales, entre grillades et apéros, bitume chaud et tiquiticlacs de moteurs au repos à l'ombre des pin parasols ... ah ! quel plaisir !





Alors voilà, en vacances quelque part sur la Costa Brava, je peaufine mon espagnol y mon catalàn !

Entre galère de connexion et comptage en règle des grains de sable, je ne parviens pas très facilement à faire mes mises à jours ... m'enfin bon !  voilà quelques nuages salvateurs (non, là, j'exagère !) 

héhé ... :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire