Et c'est pas fini ! :-)
Olivier Leclerc à l'attaque sur BMW R50/5 - Velorex |
Alain Nicod pilote un basset à moteur Kawasaki GPZ 750 |
Jean Paul Cotte tire le maximum de ce vénérable basset à moteur Gilera 4 cylindres 500cc de 1958 |
Jacky Bourdillat sur une Automoto A16 350 de 1930 |
François Guillermont sur 125 Jawa/CZ de 1964 |
Guy Allardon sur Honda 350 CB 1971 |
Eric Vernocchi, sur une Suzuki T350 coursifiée (1971) |
Jean Pascal Mornet sur Norton 750 Commando Gus Kuhn (1969) |
Jean François Actis, Kawasaki 750 H2 1972 > ça frotte de partout ! ;-) |
Joachim "Corbeau" Fernandes sur Honda CB 750 1972 |
Annie Ducher, sur Honda CB 350 1972 |
Daniel Giroud, BMW R75 1972 |
Jean Charles Hoffmann, Kawasaki/Egli 1000 Godier Genoud, 1974 |
Norbz, Moto Guzzi 1000 proto |
Alain Nicod, gaz en grand, Kawasaki 750 GPZ/chassis ? |
Michel Jeanmonod trajecte finement au guidon de son chassis Schmidt/Suzuki 1100 |
Yannick et Alain, toujours aussi impressionnants ! (Yamaha 900XJ/Polyfay 1985) |
Laurent Gillard maitrise le sujet sur son Yamaha 1100XS/Cobra de 1981 |
Jean Philippe Pirat garde la corde à l'aide de son FJ1100 Yamaha 1985 |
Yves Regard, Gep à moteur 750 Suzuki, 1976 |
Bernard Durand sur Yamaha 1200 FJ/Side Bike Comanche 1989 |
Le superbe chassis RSJ de John Humpherson (on dirait un F2 !) motorisé par un surprenant Honda 650 Dominator ! |
Elle est rudement belle cette la guzzi..... ;)
RépondreSupprimerMerci beaucoup d'avoir mis en ligne ces belles photos de la 8ème montée historique de Coligny. L'UMAin a été ravie d'organiser cette démo, avec toujours autant de bonne humeur de tout le monde.
RépondreSupprimerMaya, secrétaire de l'UMAin
Mais avec grand plaisir ! c'est toujours très agréable que de se promener à Coligny, au milieu de belles bécanes dans une ambiance aussi sympa. Merci à vous ! ;-)
RépondreSupprimerNorbz > c'est clair qu'elle est belle c'te guzzi ! :-)
Bonjour à tous, une petite erreur de légende sur la photo 4 ce n'est pas Denis Gauthier sur une terrot hlg 350 de 1934 mais Jacky Bourdillat sur une Automoto A16 350 de 1930.Sinon superbes photos .Rdv l'année prochaine ou peut-être à la montée du beaujolais le 7 juin 2015 si la restauration de la moto est terminée.
RépondreSupprimerJacky
Bonjour Jacky,
SupprimerMerci pour le compliment et pour l'erreur de légende, d'ors et déjà réparée.
A l'année prochaine, avec plaisir !
Merci pour les magnifiques photos d'un beaux jour à Coligny (comme toujours).
RépondreSupprimerRe mon side RSJ; le chassis est ex-F350, donc pas beaucoup d'espace pour un gros moteur!
Bonjour John, pas beaucoup de place pour un gros moteur, c'est vrai, mais je me rappelle avoir détaillé votre side de près. Je peux donc dire que le bloc Honda est superbement intégré, beau matériel et beau travail !
RépondreSupprimerAvec plaisir pour les photos ;-)
Bonjour Flo, merci bien pour vos commentaires très sympa - à l'année prochaine à Coligny peut être!
Supprimer