dimanche 28 septembre 2014

Suicide clutch



J'ai pris ces clichés à Leyment, au dernier rassemblement café racer.
Ce chop' m'a tapé dans l'oeil, joli, sobre, bien fini. Avec juste ce qu'il faut pour susciter la curiosité sans tomber dans l'habituel ostentatoire de ce genre de machine.
Vraiment chouette !
Respect pour son propriétaire, croisé un instant, pour lui exprimer quelques compliments au sujet du choix de la "commande suicide" (embrayage au pied, et levier de vitesse manuel) et son sobriquet qui lui va si bien.
Réponse de l'intéressé : " oui, il y a moyen de se faire quelques chaleurs en particulier au rétrogradage ... Et j'ai peut-être également un peu abusé en ne montant pas de frein avant !"
Personne ne dira le contraire...
Mais quelle belle moto !











5 commentaires:

  1. Très belle moto et bien personnaliser , model unique , comme le jeune bikers qui pose son Q dessus (a connaitre) A+ Franchin...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)
    Question personnalisation, c'est top ! le côté vraiment sobre est intéressant.
    J'espère croiser le jeune biker qui roule avec un de ces jours histoire d'en savoir un peu plus !

    RépondreSupprimer
  3. merci flo de c'est trois belles photos de ma ( suicide clutch) j'espere aussi de se croiser un de c'est jour , merci pour les commentaire pour mon cheval de fer a+.....

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir racheté cette machine, le travail a été sévèrement bâclé, ni fait ni à faire

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! j'en suis désolé. J'espère que vous pourrez malgré tout l'adapter à votre goût. Bonne route !

    RépondreSupprimer